• Accueil
  • > PREVENTION
  • > AMO AMIANTE ET PLOMB RISQUE CHIMIQUE 2A PROTECTION RESEAU FRANCE

AMO AMIANTE ET PLOMB RISQUE CHIMIQUE 2A PROTECTION RESEAU FRANCE

Posté par consultantformateurpreventeur le 10 novembre 2019

2A PROTECTION VOUS PROPOSE NOS MISSIONS AMO AMIANTE ET PLOMB

AMO 1

Assistance,conseil et supervision: Analyse de risque amiante et plomb, analyse de risque du projet PGC, vérification de conformité d’investigation d’un rapport de repérage avant travaux RAAT  ou / et avant démolition RAAD, Rédaction d’un CCTP désamiantage déplombage, analyse des offres des entreprises, analyses du ou des plans de retrait, mode opératoire avant transmission à la DIRRECTE , CARSAT, OPPBTP, estimation et traçabilité des déchets appartenant au détenteur Maître d’ouvrage.

AMO 2

Assistance, conseil et supervision: Supervision de l’application du PDRE de l’entreprise, visite et suivi des points d’arrêt, avant chaque démarrage de phase de retrait par processus (prix unitaire 3h) comportant la vérification du respect du décret 639 du 4 mai 2012, de l’arrêté du 7 mars 2013 et de l’arrêté du 8 avril 2013, section 3 et section 4 du code du travail avec rapport de visite et constations d’avancement des  travaux, déclaration des écarts au Maître d’ouvrage par certificat de contrôle.

AMO 3

Assistance, conseil et supervision: Comportant la vérification et l’examen visuel de fin de retrait, phase de restitution, comportant une  visite sur le chantier en zone et hors zone, comportant la recherche des résidus de poussière, la constatation de l’évacuation des déchets, l’examen du registre de sécurité suivant l’article 6 de l’arrêté du 8 avril 2013, ceci après la 1° mesure de restitution. Déclaration des écarts au Maître d’ouvrage par certificat de contrôle.

Action autorisant la phase de repli de la zone et déclenchant  la mesure de 2° restitution à la charge du Maître d’ouvrage suivant le CSP.

AMO 4

Assistance, conseil et supervision à la constitution du dossier d’archivage « Rapport de fin de travaux de désamiantage » R4412-139, (comportant  l’ensemble des PV des analyses d’empoussièrement, les CAP, les derniers volets des BSDA, les plans de localisation de l’amiante mise à jours que l’entreprise de désamiantage devra fournir)

2A Protection Réseau France

2A Protection Réseau France

Contact: (04 94 69 45 07)

Port: 06 59 55 32 19

Laisser un commentaire